La Box Gourmande Août 2026

La Box d'Août 2026

Un été gourmand jusqu’au bout.

La Box de Juillet 2026 Vous lisez La Box d'Août 2026 3 minutes
  1. Crème Poireau Fourme d'Ambert - Clac
  2. Houmous de Pois Chiche Citronné - Clac
  3. Chips de Sarrasin à la Tomate et au Piment d’Espelette - Mademoiselle Breizh
  4. Gâteau à la Myrtille - Okina
  5. Financier aux Noisettes - Baramel
  6. Le Rosé de Jaugue Vin de pays de l’Atlantique Rosé

Crème Poireau Fourme d'Ambert & Houmous de Pois Chiche Citronné - Clac

CLAC ! c'est une marque jeune et dynamique qui met en avant son savoir-faire au service des papilles. La conserverie est fondée autour de 3 valeurs fortes : le bio, le local et l’artisanat. Utopistes, elle place les producteurs locaux auvergnats au cœur de son projet.
Direction le Sud de la France grâce à ces tartinables. Un délicieux mélange de saveurs pour un apéro qui CLAC !

Chips de Sarrasin à la Tomate et au Piment d’Espelette - Mademoiselle Breizh

Mademoiselle Breizh est une jeune entreprise bretonne productrice de crêpes, galettes et autres bons produits, du made in Breizh, du fait maison, de l’ambition et surtout de l’amour.

C’est le résultat de deux passionnés aux compétences complémentaires, amoureux du bien manger, du sarrasin et de la Bretagne.

Gâteau à la Myrtille - Okina

Située au cœur du Pays basque, et forte de 10 ans d'expérience, Okina est une biscuiterie artisanale qui propose des produits aux récettes simples et naturelles. Le charme de ses biscuits opère grâce à une texture agréablement croquante. Le choix des matières premières est réalisé auprès de producteurs de qualité et de proximité. La farine est issue d'une minoterie locale et les biscuits Okina ne contiennent ni conservateurs, ni colorants, ni huile de palme.

Financier aux Noisettes - Baramel

Baramel, spécialisé dans la pâtisserie, le miel et les ingrédients vracs, fondé en 1980 par Rurik AUBIN, apiculteur et passionné par la protection de l’environnement.

Engagée dans la bio depuis sa création, l'entreprise familiale située en Bretagne à côté de Rennes, est dirigée depuis 2014 par son fils Alexis AUBIN.

Convaincu de l’intérêt d’une alimentation saine et équitable, les pâtisseries et les biscuits sont fabriquées avec des ingrédients bios, frais, complets et sans conservateurs.

Le Rosé de Jaugue Vin de pays de l’Atlantique Rosé

Le Château-Jaugue-Blanc, Saint-Emilion-Grand-Cru. Cette propriété située sur l'appellation Saint-Emilion, d'une surface de 5 hectares, appartient à la famille Ratouin depuis 4 générations. Son évolution a été constante au fil du temps avec ses différents propriétaires. Ce vignoble au terroir graveleux, sablonneux, avec un sous-sol de crasse de fer.

Pour terminer, découvrez de nouvelles saveurs tous les mois grâce à nos abonnement de box gourmande. 

Continuer à lire